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Pourquoi disposer d’un standard téléphonique IPBX hébergé par un fournisseur ?

Parce que vos besoins en téléphonie évoluent, vous souhaitez moderniser votre système de communication ? Et si un standard téléphonique IPBX hébergé par un fournisseur constituait la solution idéale ? Proposée par CIPE Telecom, un opérateur de télécommunication, cette offre accroît votre productivité et permet de réduire vos coûts télécom. Mais ce n’est pas tout. Découvrez les avantages de cette solution basée sur la technologie VoIP.

Qu’est-ce qu’un standard téléphonique IPBX hébergé ?

Le standard téléphonique hébergé est un autocommutateur qui fonctionne comme un PBX classique. Toutefois, il s’installe sur les serveurs du fournisseur. Les communications de l’établissement souscripteur sont acheminées sur son réseau informatique externe (WAN) ou local (LAN) ; elles s’effectuent via le protocole IP.

Le standard téléphonique virtuel reste une offre adressée à toutes les entreprises. Cela dit, elle intéresse particulièrement les PME qui souhaitent baisser leur budget de télécommunication tout en bénéficiant d’un service de qualité.

Quand ils insèrent cette prestation dans leur grille de services, les opérateurs s’occupent de l’installation du système et de sa maintenance. Ils prennent aussi en charge l’activation des options qui s’y rapportent et l’acheminement des appels de votre entreprise.

Quels sont les avantages de l’IPBX hébergé ?

En installant un standard téléphonique IPBX hébergé par un fournisseur, une PME peut personnaliser les options dont elle bénéficie : interception d’appels, filtrage d’appels, envoi et transfert d’appels, mise en attente, messagerie vocale, double appel, conférence téléphonique, etc. Ainsi, elle offre l’image d’une grande entreprise. Vos clients, davantage convaincus par votre professionnalisme, seront plus enclins à adhérer à vos offres.

Solution de téléphonie IP, l’IPBX hébergé dans le Cloud combine téléphonie et Internet. Donc, les appels sortants et entrants présentent une qualité d’écoute agréable. En outre, vous réalisez des économies importantes. Pas besoin d’un investissement considérable pour l’installation du système et pour son déploiement. De même, le système étant hébergé chez l’opérateur, nul besoin de prévoir des frais de maintenance.

Si des entités optent pour l’IPBX hébergé par un fournisseur, c’est aussi en raison de sa simplicité. Avec elle, la PME obtient une interface de gestion afin de contrôler les appels téléphoniques. À cet effet, généralement, l’installateur de réseau téléphonique fournit des identifiants d’accès par e-mail à l’entreprise cliente.

Par ailleurs, le standard téléphonique professionnel décentralisé constitue une solution évolutive qui s’adapte aux besoins du souscripteur. En fonction de sa croissance, l’établissement ajoute ou retire des lignes téléphoniques en toute simplicité. Autre avantage, la possibilité de supprimer les frontières du bureau. Vos collaborateurs demeurent joignables à tout moment, ce qui évite de manquer les appels des collaborateurs, des fournisseurs et des partenaires.

Pourquoi choisir CIPE Télécom, le fournisseur de standard téléphonique IPBX hébergé ?

CIPE Telecom s’attache à proposer aux professionnels des services en adéquation avec leurs besoins. Notre catalogue d’offres comprend une diversité de formules, dont l’installation d’un standard téléphonique virtuel.

En optant pour cette prestation, les entreprises peuvent personnaliser leur boîte de messagerie vocale, distribuer les appels selon des plages horaires, configurer un mécanisme de pré-décroché automatique, etc. Elles profitent également des fonctionnalités classiques du PBX : journal d’appels, appels en simultané, etc.

Prenant appui sur ses partenaires, l’intégrateur d’infrastructures de télécommunication propose aux PME, qui optent pour le standard téléphonique virtuel, de disposer d’une interface simple à gérer. Une fois que vous vous connectez, vous pouvez passer, recevoir et transférer des appels téléphoniques, contacter des numéros à partir d’une page web et discuter par messagerie instantanée avec vos collaborateurs.

Sous un autre angle, grâce au tableau de bord, contrôler sa facture de télécommunication devient plus aisé. Par ailleurs, le standard téléphonique IPBX hébergé par un fournisseur rend possible une connectivité sans une limite géographique. Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement, les membres de votre équipe continueront à travailler.

Les prestations de notre société de télécommunication sont destinées aux entités de toutes tailles. Pour les sociétés multi-sites, elles permettent de mutualiser l’accueil téléphonique afin de recevoir tous les appels. Les PME en bénéficient également. Elles perdent moins de temps dans la répartition de leur communication. Outre les petits et moyens établissements, nous accompagnons les artisans qui veulent disposer d’une image de marque, sans supporter de lourdes contraintes budgétaires.

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