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Déménagement standard téléphonique

Le déménagement de votre téléphonie

2 mois avant la reprise d’activité aux vues de certaines dates incompressibles il est absolument nécessaire d’organiser le déménagement de son standard téléphonique 2 mois avant la reprise d’activité dans vos nouveaux locaux. Qui fait quoi ? Vous avez des questions :

  • Qui prévient mon opérateur ?
  • Vais-je garder mon numéro
  •  Est-il possible de renégocier mon contrat opérateur ?
  • Et mon accès internet qui s’en occupe
  •  La voix sur IP ou VoIP c’est quoi ? 
  • Puis-je en bénéficier ? 
  • Le câblage dans mes nouveaux bureaux est-il compatible avec mes besoins ?
  •  Y a-t-il une arrivée opérateur à ma nouvelle adresse ?
  •  Je déménage le weekend, mon installation peut-elle être opérationnelle dès lundi ?

Nous répondrons à toutes vos questions… LE ROLE DE CIPE Déménagement des lignes téléphoniques, Internet et du standard téléphonique

VOUS SEREZ OPÉRATIONNEL DÈS LE PREMIER JOUR. MATÉRIEL – SERVICE – OPÉRATEUR

Vous êtes entièrement pris en main par un chargé de projet qui va organiser dans ses moindres détails le déménagement de votre téléphonie. Il coordonne les équipes techniques (dépose, transport, réinstallation et paramétrage) et notre service opérateur qui gère les démarches administratives. Vous pouvez garder vos numéros et vos téléphones. Le déménagement de votre standard téléphonique, c’est l’occasion d’améliorer la téléphonie de votre entreprise. Double appel, transfert d’appels, musique d’attente, messagerie vocale, renvoi d’appels, pré-décroché, conférence, fonction de standard automatique, centre d’appels, fonctions CTI, télé-travail… Cipe vous accompagne dans le déménagement de votre standard téléphonique, mais également dans toutes vos démarches avec votre opérateur.

Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en oeuvre quotidienne de nos valeurs
Proximité
Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.
Disponibilité
Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.
Adaptabilité
Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...
Expertise
Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.
Qualité
Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.

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