Déménagement standard téléphonique

Déménagement standard téléphonique

2 mois avant la reprise d’activité aux vues de certaines dates incompressibles il est absolument nécessaire d’organiser le déménagement de son standard téléphonique 2 mois avant la reprise d’activité dans vos nouveaux locaux. Qui fait quoi ? Vous avez des questions :

  • Qui prévient mon opérateur ?
  • Vais-je garder mon numéro
  •  Est-il possible de renégocier mon contrat opérateur ?
  • Et mon accès internet qui s’en occupe
  •  La voix sur IP ou VoIP c’est quoi ? 
  • Puis-je en bénéficier ? 
  • Le câblage dans mes nouveaux bureaux est-il compatible avec mes besoins ?
  •  Y a-t-il une arrivée opérateur à ma nouvelle adresse ?
  •  Je déménage le weekend, mon installation peut-elle être opérationnelle dès lundi ?

Nous répondrons à toutes vos questions… LE ROLE DE CIPE Déménagement des lignes téléphoniques, Internet et du standard téléphonique

VOUS SEREZ OPÉRATIONNEL DÈS LE PREMIER JOUR. MATÉRIEL – SERVICE – OPÉRATEUR

Vous êtes entièrement pris en main par un chargé de projet qui va organiser dans ses moindres détails le déménagement de votre téléphonie. Il coordonne les équipes techniques (dépose, transport, réinstallation et paramétrage) et notre service opérateur qui gère les démarches administratives. Vous pouvez garder vos numéros et vos téléphones. Le déménagement de votre standard téléphonique, c’est l’occasion d’améliorer la téléphonie de votre entreprise. Double appel, transfert d’appels, musique d’attente, messagerie vocale, renvoi d’appels, pré-décroché, conférence, fonction de standard automatique, centre d’appels, fonctions CTI, télé-travail… Cipe vous accompagne dans le déménagement de votre standard téléphonique, mais également dans toutes vos démarches avec votre opérateur.