Téléphonie fixe | Téléphonie mobile | Standard téléphonique

Cipe vous informe des dernières actualitées

 

 

Les tendances Voip 2019

la Voip est une technologie qui vous permet de passer des appels vocaux à l’aide d’une connexion Internet haut débit au lieu d’une ligne téléphonique classique (ou analogique). Certains services VoIP peuvent uniquement vous permettre d'appeler d'autres personnes utilisant le même service, mais d'autres peuvent vous permettre d'appeler toute personne disposant d'un numéro de téléphone, notamment les numéros locaux, interurbains, mobiles et internationaux.
De plus, alors que certains services VoIP ne fonctionnent que sur votre ordinateur ou un téléphone VoIP spécial, d’autres services vous permettent d’utiliser un téléphone traditionnel connecté à un adaptateur VoIP. Portée du rapport: Les services vocaux professionnels sont la force motrice du marché des services VoIP, car la migration vers l’IP a un impact positif sur les services de cloud, de partage de réseau et les services gérés dans tous les secteurs d’activité. Les grandes entreprises, en particulier, continuent d’évaluer activement les communications unifiées dans le cloud, tout en migrant vers la jonction SIP pour les déploiements basés sur site. Du côté résidentiel, le nombre d’abonnés continue de croître, mais les revenus ont diminué, car les services VoIP sont inclus dans les forfaits triple-play pour un coût quasiment nul dans de nombreuses régions du monde.

Le marché mondial de la téléphonie IP est évalué à 77400 millions USD en 2018

Le marché mondial de la téléphonie IP est évalué à 77400 millions USD en 2018 et devrait atteindre 9 3200 millions USD d'ici la fin de 2024, avec un taux de croissance annuel composé de 3,1% entre 2019 et 2024.
L'Asie-Pacifique occupera plus de parts de marché au cours des prochaines années, notamment en Chine, régions à forte croissance en Inde et en Asie du Sud-Est. L’Amérique du Nord, en particulier les États-Unis, continuera de jouer un rôle important qui ne peut être ignoré. Tout changement en provenance des États-Unis pourrait affecter la tendance du développement de la VoIP. L’Europe joue également un rôle important sur le marché mondial, avec une taille de marché de xx millions USD en 2019 et sera de xx millions USD en 2024, avec un TCAC de xx%. Ce rapport étudie le statut et les perspectives du marché de la téléphonie sur IP des régions mondiales et des grandes régions, du point de vue des acteurs, des pays, des types de produits et des industries finales; Ce rapport analyse les principaux acteurs du marché mondial et divise le marché de la téléphonie sur IP par type de produit et applications / industries.

Le rapport complet ici