Téléphonie fixe | Téléphonie mobile | Standard téléphonique

Cipe vous informe des dernières actualitées

 

 

Polycom RealPresence Trio 8800

Les entreprises avec des employés distants et des bureaux distants comptent sur la téléconférence pour rester en contact.
Des communications claires sont importantes, surtout si une entreprise gère une situation sensible ou une urgence. Le téléphone à haut-parleur Voice over IP Polycom RealPresence Trio 8800 peut répondre aux besoins des pme et grandes entreprises en fournissant une multitude de services et de fonctions qui créent un système de conférence complet.
Avec des accessoires supplémentaires, des logiciels et des systèmes VoIP, le RealPresence Trio peut même devenir une unité de téléconférence vidéo dotée de la fonctionnalité de tableau blanc. L'interface à écran tactile offre la simplicité, l’appareil dispose d’une interface à écran tactile couleur de 5 pouces, facile à utiliser, qui est à la fois claire et facile à configurer. Grâce à l'écran tactile, les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités VoIP standard, y compris l'intégration aux listes d'appels et aux contacts de systèmes d'entreprise tels que Microsoft Exchange. La configuration d'une réunion est simple: grâce à l'intégration Exchange, les réunions planifiées peuvent être démarrées en appuyant simplement sur le bouton Rejoindre, ce qui réduit le nombre d'erreurs et accélère les démarrages. En ce qui concerne la qualité du son, le RealPresence Trio est superbe, sensiblement supérieur à la moyenne en ce qui concerne l’envoi et la réception, supprimant les pertes de signal et le bruit de fond des téléphones VoIP. Le micro capte le son aussi loin qu'une vingtaines de mètres et le système préserve la possibilité d’entendre un son de basse fréquence et un son multimédia riche. Le téléphone peut se connecter à trois plates-formes différentes à la fois et fonctionne comme un haut-parleur pour les conférences en nuage. Les utilisateurs peuvent facilement partager du contenu HD depuis des appareils personnels une fois que les appareils ont été vérifiés.

Polycom real presence trio 8800
Les télétravailleurs peuvent facilement rejoindre des réunions
Polycom real presence trio 8800

Les personnes situées dans d'autres lieux peuvent rejoindre des réunions via des clients logiciels à l'aide d'un logiciel PC en cliquant sur des contacts personnels ou via des invitations à des réunions. Le système peut configurer des conférences à 5.
Le RealPresence Trio comprend plusieurs formes de cryptage Wi-Fi, ainsi que l’approvisionnement sécurisé HTTPS et le cryptage multimédia via le protocole de transport sécurisé en temps réel. Dans l'ensemble, la clarté du son est excellente et ses fonctionnalités sont faciles à utiliser. Ce système répond aux besoins des départements ou des organisations, de quelques utilisateurs à quelques centaines. Les utilisateurs peuvent prendre des appels sur Skype for Business Le RealPresence Trio offre non seulement une excellente qualité sonore, mais il constitue également un hub intelligent pour la collaboration de groupe. Le Trio 8800 offre une collaboration visuelle complète facile à utiliser, y compris la vidéoconférence et les fonctionnalités de tableau blanc. Il s’agit également du premier téléphone de conférence sur le marché certifié pour fonctionner avec le PBX Cloud Skype Entreprise et Office 365. Ce modèle, ainsi que d’autres téléphones Polycom, peuvent être gérés et configurés à l’aide du logiciel RealPresence Resource Manager de Polycom, qui permet la gestion et la planification d’appels de conférence et vidéo, ainsi que la gestion du réseau. Le système repose sur la vaste plate-forme d'appels Open SIP pour une interopérabilité avec la plupart des grandes plates-formes, y compris Skype for Business, PBX Cloud Microsoft Office 365, Microsoft Lync 2013 et la plate-forme RealPresence. Cela permet également au téléphone d’interagir avec les calendriers des utilisateurs pour organiser des téléconférences et d’ajouter des fonctions de communication permettant de partager des vidéos en direct ou enregistrées, des images, etc.

source Fedtech