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ETI et PME : quelle solution de téléphonie choisir ?

Recherchez vous une solution de téléphonie adaptée pour prendre en charge les communications de votre ETI ou de votre PME ? En effet, pour les ETI et les PME, réussir, dès la création, le choix du système de téléphonie constitue un défi qui, une fois relevé, deviendra un atout majeur d’efficacité et de croissance. L’idéal pour elles serait d’adopter la téléphonie unifiée, une solution de téléphonie qui tient compte de leurs besoins en termes de technologie et qui s’adapte à divers environnements de travail. Quelles sont les caractéristiques de ce système ? Quels en sont les avantages pour les ETI et les PME ? Découvrez les atouts de notre offre de téléphonie unifiée pour les ETI et les PME.

La téléphonie unifiée : la solution du tout-en-un

Comme l’indique son nom, la téléphonie unifiée fait référence à un système téléphonique qui fusionne plusieurs méthodes et/ou outils de communication. Elle décrit une stratégie d’intégration de systèmes interconnectés d’appareils et d’applications de communication d’entreprise pouvant être utilisés simultanément.

Votre entreprise communique probablement déjà de plusieurs façons : appels téléphoniques, SMS, visioconférence professionnelle, fax, messagerie instantanée, e-mail. La téléphonie unifiée consiste à intégrer toutes les façons dont votre entreprise communique pour en faire un seul et unique système accessible à travers une seule interface. Elle peut s’installer en interne dans votre entreprise ou rester accessible dans le cloud à partir d’un navigateur web.

Hormis les services de communication, ce système donne accès aux outils de collaboration et de diffusion d’information dans l’entreprise. Il permet aussi de partager des documents, et de suivre les projets en cours ainsi que la présence et la disponibilité de chaque personne.

Pourquoi choisir la téléphonie unifiée pour votre ETI ou votre PME ?

Le système de téléphonie unifié présente de nombreux avantages autant pour votre PME que pour vos collaborateurs.

Ce système de téléphonie est une meilleure façon de pérenniser vos investissements et de suivre le rythme des progrès technologiques. Elle offre un avantage concurrentiel à votre entreprise en réduisant le nombre d’outils, de plateformes et de solutions dont vos collaborateurs ont besoin pour communiquer.

La téléphonie unifiée couvre les aspects tels que la messagerie électronique, la messagerie texte et le chat, la téléphonie et la messagerie vocale, l’audioconférence, la visioconférence et les plateformes de réseautage social et de collaboration d’entreprise. Elle permet de :

  • faciliter les échanges et la collaboration en temps réel. Vos employés expérimentent un niveau supérieur de collaboration grâce à une interface qui leur permet de passer d’un moyen de communication à un autre, de manière fluide et sans lancer d’autres applications ;

  • faciliter le travail mobile en offrant aux utilisateurs des options de travail plus flexibles et un accès à tous les outils, peu importe leurs emplacements ;

  • réduire les coûts du déploiement d’une solution de téléphonie ;

  • augmenter la productivité au sein de l’entreprise ;

  • assurer un meilleur service client.

CIPE Telecom, votre installateur et intégrateur de télécom, vous rend la tâche encore plus facile.

CIPE Telecom : un intégrateur de référence

Si le choix de la solution de téléphonie est important, le choix de l’entreprise de téléphonie prestataire l’est encore plus. À CIPE Telecom, nous mettons un point d’honneur à nous enquérir de vos besoins et de vos défis afin de vous proposer une solution sur mesure. Nos solutions sont évolutives, sécurisées et développées en vue de répondre efficacement à vos besoins spécifiques.

Notre offre de téléphonie unifiée pour ETI et PME vous aidera à recevoir et à gérer les appels entrants, les appels sortants, les enregistrements d’appels et la messagerie SMS en masse. La plateforme intégrera au besoin votre système de gestion actuel des appels, même s’il s’agit d’une configuration PABX.

CIPE Telecom peut également vous proposer un système de téléphonie qui fonctionnera via des équipements adaptés au Cloud.

Nous rendons le complexe simple, afin que vous puissiez accéder et profiter d’une interface rapide et facile à prendre en main et dont les caractéristiques vous permettront de réaliser des économies importantes. N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d’informations complémentaires.

Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en œuvre quotidienne de nos valeurs

Proximité

Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.

Disponibilité

Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.

Adaptabilité

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...

Expertise

Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.

Qualité

Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.

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