Téléphonie fixe | Téléphonie mobile | Standard téléphonique

Offrez-vous un service et une prestation de qualité

 

 

La téléphonie Voip d'entreprise

Solution de téléphonie cloud 3CX

Optimisation du télétravail, un bureau sans frontières

- La solution de téléphonie optimisée pour le télétravail. Les entreprises mettent à disposition de leurs collaborateurs une solution de téléphonie dématérialisée.
- Une licence est confiée à chacun des collaborateurs de l’entreprise.
- Cette licence pourra être installée sur un ordinateur (fixe ou mobile) un smartphone une tablette ou encore un téléphone de bureau SIP.

- Une fois installée, le collaborateur a la possibilité de téléphoner comme s’il était au bureau.
- Plus précisément, il peut téléphoner de n’importe où, à partir du moment où il est sous couverture internet.
- Les collaborateurs peuvent utiliser toutes les solutions les plus avancées qui existent en téléphonie : conférences téléphoniques, visio-conférences, tchat, enregistrement des communications, SVI (serveur vocal interactif), compatibilité avec Microsoft 365, compatibilité avec CRM…

 

3cx solution cloud
 

Solution de téléphonie traditionnelle

Système téléphonique sur site ou hébergé

La solution est gérée par un système en cœur de réseau appelé IPBX, de l'anglais Internet Protocol Private Branch eXchange). Il s’agit d’un autocommutateur téléphonique privé utilisant le protocole internet (IP) pour gérer les appels téléphoniques d'une entreprise, sur son réseau local (LAN) ou hébergé dans un data center.mitel-6930.png

Suivant le type d’IPBX et la marque (Mitel, Alcatel, Cisco, Unify, Avaya…) les solutions mises à disposition des collaborateurs sont plus ou moins performantes.
En basique, les personnes ont à disposition un poste téléphonique, fixe ou mobile (DECT).
Elles vont pouvoir : émettre un appel, prendre un appel, renvoyer leurs communications vers un smartphone, un collègue, leur domicile ou encore une messagerie…
Elles ont accès à diverses autres fonctionnalités :

 

Double appel
Transfert d’appels
Musique d’attente personnalisable
Messagerie vocale
Renvoi d’appels
Pré-décroché

 

Conférence téléphonique
Appel en cascade
Ne pas déranger
Fonction de standard automatique SVI
Enregistrement des communications
Centre d’appels

 

Les solutions les plus abouties, permettent le télétravail grâce à la mise en place de diverses solutions :
Softphonie (téléphone sur ordinateur). Les collaborateurs vont pouvoir recevoir et émettre des appels tout en étant chez elles.
Téléphonie fixe sur smartphone. Grâce à une application sur iPhone ou Android, les utilisateurs vont pouvoir téléphoner comme s’ils étaient au bureau avec leur numéro de téléphone d’entreprise.

 

Quel que soit votre secteur d'activité, vous attendez un service de qualité pour offrir à vos clients des prestations et une image de qualité.

1

Après étude de l'existant, nous vous conseillons de façon indépendante et au mieux de vos intérêts sur la meilleure installation téléphonique pour votre entreprise.

 

2

Nous installons la solution et le matériel que vous avez choisis. Au besoin, nous réalisons intégralement le câblage de votre entreprise.

 

3

Nous formons vos équipes au matériel sur votre site même.

 

4

Nous vous accompagnons sur la durée et assurons la maintenance de toute l'infrastructure installée.

 

 

 

Déménagement: sérénité et continuité du téléphone assurées

Vous déménagez et êtes dépassé par tout ce qu'il y a à faire pour garantir la migration de votre installation téléphonique ? A condition de penser à tout...
Gagnez en sérénité en déléguant à notre équipe expérimentée toute cette migration, pour être sûr d'avoir le téléphone lors de votre installation dans les nouveaux locaux.

phone-bar.pngemail-bar.png