Un projet, une demande, n'hésitez pas à nous contacter

Standard téléphonique d’entreprise, confiez-en l’installation à un professionnel

Standard téléphonique d’entreprise, confiez-en l’installation à un professionnel

Le standard téléphonique constitue, pour une entreprise, un outil de travail et de communication à part entière. Afin d’optimiser ses fonctionnalités et ses performances, son installation, aussi bien que son entretien, ne doit être confiée qu’à un professionnel. Cipe est un spécialiste de la téléphonie auquel vous pouvez confier la mise en place du standard téléphonique de votre entreprise.

L’utilité du standard téléphonique en entreprise

Par définition, le standard téléphonique de l’entreprise est un dispositif par lequel transitent tous les appels entrants et sortants. Mais c’est également le système destiné à relier tous les postes du réseau téléphonique interne de la société. Les anciens standards étaient constitués de jeux de jacks installés sur un immense panneau relié aux différents postes au sein de l’entreprise et que le responsable gérait en fonction de la destination des appels. Aujourd’hui, grâce aux innovations technologiques diverses fonctions dans le domaine de la communication en entreprise, notamment les appareils et les systèmes dédiés, la tâche de l’opérateur du standard sont pratiquement réduites de moitié sinon plus, les connexions se faisant désormais plus ou moins automatiquement. Certains systèmes permettent même de se passer des services d’un manipulateur. Par ailleurs, avec les dispositifs actuels, les connexions se font plus rapidement et les marges d’erreur dans la redirection des appels sont pratiquement inexistantes.

Cipe, spécialiste des systèmes de télécommunication intraentreprise

Cipe est un partenaire de référence dans le domaine des télécommunications intra entreprises. Nos services comprennent aussi bien l’installation des systèmes de téléphonie que le déploiement de solutions diverses dans le domaine de la téléphonie et de l’internet, et sont adressés aux structures de toutes tailles : PME, PMI ou grandes entreprises. En ce qui concerne les standards téléphoniques d’entreprise, nous mettons à la disposition de notre clientèle des systèmes IPBX, PABX, Centrex et d’autocommutateur. Nous nous chargeons bien entendu de la mise en place des solutions, mais vous pouvez également nous confier les modifications à effectuer ou encore le démantèlement et la réinstallation en cas de déménagement. Nos prestations incluent également les conseils sur le choix des dispositifs les mieux adaptés aux besoins des activités et au budget de nos clients ainsi que la maintenance des infrastructures déjà en place.